La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilUne présentation, encore une Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une présentation, encore une

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brÿzz
Membre
Membre
Brÿzz


Taureau Rat

Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:48

Hoi les gens.

Je suis nul à me présenter.

J'ai actuellement 20 ans, mon nom est indiqué sur le côté (enfin... Celui avec lequel je me sens le plus à l'aise et qui est revenu de nombreuses fois en voulant chercher en moi). J'suis un gugus qui fait de l'informatique et qui passe plus de temps à consommer les jeux vidéos qu'à les faire, car y en a de bons quand on y pense.

Pour quelle raison viens-je ici ? je ne sais que trop. Plusieurs choses, probablement. Voir des idées, des expériences extérieures qui pourraient probablement m'aider à mieux fouiller en moi. Partager, éventuellement, certaines choses, bien que je l'admet, je ne suis jamais vraiment à l'aise quand il faut en parler... L'avis de la masse peut être plus qu'écrasante, vous savez... Et si des gens ont envie de me poser des questions ou autre, ça me semble normal d'y répondre. Mais bon, les réponses seront basées sur ma propre expérience de vie et sur mon point de vue, à vous de faire la vôtre.

Ce qu'il y a à savoir sur moi ? Ben... J'en sais rien. Je cherche à savoir qui je suis au fond de moi, peu importent les risques qu'il peut y avoir... Et on m'a demandé si je le voulais vraiment même si je pourrais le regretter en me sentant alors terriblement séparé de tout le reste. Je suis conscient du risque, et de toutes façons, je me sens déjà détaché de l'humanité, cette masse avec des pépites, des gens extrêmement bons, un amas de personnes fermées, aimant l'aveuglement et le rejet de la différence, et des points noirs (hey, pas de racisme, pas ma faute si vous avez jamais entendu des points noirs sur la peau) qui profitent de la masse pour la manipuler, ou pour détruire. Bref, j'ai pas du tout un point de vue positif sur l'humanité dans sa généralité, soyez prévenus.
Je ne sais que peu de choses sur moi, à l'intérieur. Un nom est revenu le plus souvent, Brÿzz, de ma bouche ou d'entités que j'ai pu ressentir, "voir". Il y a beaucoup à dire... Beaucoup.
Pour l'apparence ou l'entité que je suis... Difficile à dire. Ca change souvent... On m'a dit qu'on avait rarement une réelle apparence fixe. Un autre m'a énoncé la possibilité d'une entité changeforme. Je dois encore le déterminer...

Je pense que je devrais parler du reste ailleurs, si ça intéresse..? Je veux dire, c'est une présentation, pas vraiment une encyclopédie de ma vie xD faudra juste me dire.

Oui, c'est une esquive parce que je ne sais pas quoi ajouter.

Blblbl.
Revenir en haut Aller en bas
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:41

Salut et bienvenue !

Ici, personne ne te jugera, même si des fois il peut y avoir des trolls, mais comme je fais partie de l'administration du forum, je peux les virer, tout comme Sirèane, qui fait avec moi partie de l'administration du forum (je me répète, désolé).
Ici, c'est un peu comme chez toi, mais pas trop, sans trop de trucs personnels, on oublie pas que c'est un forum, et un forum c'est publique... Enfin, tu fais comme tu veux Smile

Après, ce que tu as dit c'est l'essentiel d'une présentation, donc pour moi c'est bon ! Tu peux, je pense, commencer à aller sur les autres sujets. Si tu as un soucis, je suis là, disponible pour toi.

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brÿzz
Membre
Membre
Brÿzz


Taureau Rat

Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:45

Merci ! Je vais du coup m'allonger sur le sofa et me goinfrer de marshmallows si c'est comme chez moi, fufufufu.

C'est déjà un bel effort que d'oser parler en public de ça, donc bon. Je vais pas tout vous dire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brÿzz
Membre
Membre
Brÿzz


Taureau Rat

Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une EmptyMar 27 Déc 2016 - 20:04

Merci, même si techniquement cet être, c'est moi ? Enfin, un 'moi' intérieur, mais toujours moi, je suppose ^^"

C'est pas facile d'essayer de le faire sortir. Du moins, pas sans risques, socialement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirèane
Modérateur-Admin
Modérateur-Admin
Sirèane


Capricorne Dragon
Localisation : esuerc
Humeur : ever tried. ever failed. no matter. try again. fail again. fail better

Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:32

Bienvenue Smile
On reste à ta disposition si tu as la moindre question... hésites pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pommeocculte.forumactif.org/
Brÿzz
Membre
Membre
Brÿzz


Taureau Rat

Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une EmptyMer 28 Déc 2016 - 2:10

Merchi merchi ! De même pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation, encore une Empty
MessageSujet: Re: Une présentation, encore une   Une présentation, encore une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation, encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Berthil
» Présentation Sirèane
» Présentation de Zami
» Présentation de Fullmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Actualité du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: