La Pomme Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilL'importance du point de vue ésotérique dans la construction de l'identité otherkin Portai11RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'importance du point de vue ésotérique dans la construction de l'identité otherkin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Berthil
Admin
Admin
Berthil


Scorpion Chèvre
Localisation : Face à mon ordinateur
Humeur : Cool

L'importance du point de vue ésotérique dans la construction de l'identité otherkin Empty
MessageSujet: Re: L'importance du point de vue ésotérique dans la construction de l'identité otherkin   L'importance du point de vue ésotérique dans la construction de l'identité otherkin EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:57

j'adore ce que tu écris.... Je suis restée sur les fesses pour être polie^^
Malheureusement, la plupart des humains fonctionnent comme ça, et croient que renier les croyances, se contrôler tout le temps, et être un ptit soldat qui va au travail pour gagner du pognon lui sera bénéfique.

Heureusement, de plus en plus de personnes comment à se dire que "non, c'est pas naturel" ou "non, c'est pas ça le bonheur, la vie", mais ça évolue trop lentement pour espérer un changement dans la tête des autres :/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance du point de vue ésotérique dans la construction de l'identité otherkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle de la mémoire dans l'identité otherkin
» Les étapes de l'éveil otherkin
» Otherkin et appropriation culturelle
» Le guide de l'otherkin spirituel
» Les excuses de l'otherkin au lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pomme Occulte :: Questions diverses :: Pour les sceptiques-
Sauter vers: